La journée a débuté avec la visite de la brasserie Anhauser-Busch-Budweiser. 
Magnifique brasserie, d'énormes On ne savait plus où donner de la tête tant c'était énorme. Du dosage du riz, des grains de malt, de la cuisson à la mise en bouteille, tout était expliqué. 

L'histoire de la société est incroyable, du début en Allemagne, et à l'arrivée aux Etats-Unis et à son expansion énorme de la société. Tout est non pas mis en scène, comme on pourrait le croire, mais bien narré. Entre les énormes chevaux de trait aux véhicules des années 30, et les nouveaux... Les énormes fûts de macération, de mou...
Wow, plein la tête. Et c'était le cas de le dire, vu la générosité de Mr Busch, j'ai eu droit à des bières... Surtout que mes comparses n'en buvaient pas... Bref :)


Vint ensuite "The Magic House", une énorme bâtisse dédiée aux jeux pour enfants, mais pas des jeux pourraves !! Non, ici, c'est le cerveau qui fonctionne à plein régime. Entre les jeux de patience aimantés, les créations de bulles de savon, des jeux de piste, des tests physiques que pourraient faire les footballeurs américains des Rams de St Louis... Il y avait de quoi prendre son temps et passer des heures à s'amuser.

La journée se finissait chez Donna et John, à dessiner puis découper et sculpter des citrouilles. Halloween arrivant, nous étions obligés d'y passer ! Bilan, génial :)

Encore une journée chez l'habitant, où jamais, de nous-même nous aurions bougé de cette manière à passer à travers des rues, s'arrêter dans ces commerces typiques ! Le pied quoi.