Et voilà, après une matinée sur la route, nous arrivons dans le Missouri. Passé le Mississipi, nous arrivons dans une ville de moins de 50 000 habitants, nommée Chesterfield.
Des maisons superbes, un quartier paisible... Des parcs, des jardins immenses. En haut du quartier, une maison, celle de la famille Lambert-Mertz. Nous allons y passer une semaine. Immergés dans l'univers américain.

La maison est magnifique, à couper le souffle, mais je vous ferais découvrir ça toute la semaine.
Après les présentations, nous sommes partis dans un centre commercial pour faire faire deux peluches (comme si on n'en avait pas assez) pour Chloé et Emmy (je précise).
Build a Bear c'est le magasin à ne pas importer en France (pour nos porte-monnaies). Bref, après avoir confectionné la licorne d'Emmy et la Chauve-souris de Chloé, nous sommes partis manger et ensuite, direction un parc de 180 ha où cohabitent un sanctuaire d'oiseaux (rapaces, pigeons, poules...) des cerfs, et des bisons. Vraiment génial.

Nous sommes ensuite rentrés pour nous reposer et passer ensuite à table. Une bien belle journée chez l'habitant et les jours à venir ne prévoient que du bon :)