Un dimanche chargé nous attendait !
Mais chacun de son côté.
Les filles d'un côté, en direction de Grant's Farm. Un endroit que possède la grande famille Busch (magnat de la bière à St-Louis).

Le tramway vous emmène à travers un côté de la ferme et vous laisse à l'autre section. Il y a des animaux tels chèvre que l'on peut nourrir au biberon, chameaux, et bien sûr les chevaux de trait. Un espace pour les oiseaux, où bien sûr on peut aussi les nourrir et ils viennent plutôt très bien à vrai dire selon Christelle. Tout le monde s'est bien amusé, un paradis encore cette ferme ! Les filles étaient aux anges, Donna avait encore vu juste !


De notre côté, John, Jake et moi, bah... Direction l'Edward Jones Dome. Le quoi vous allez dire? Bah c'est le stade des Rams de St-Louis, l'équipe de Football américain. Un énorme stade, en dôme (donc fermé) de 66000 places. Bon, là honnêtement il devait y avoir 40000 personnes, peut-être moins. Forcément en face c'étaient les Browns de Cleveland (un peu le club de Toulouse en foot quoi)...

Joli match des locaux qui ont mis du mal à mettre la machine en route. Nous étions en haut du stade, vu imprenable sur la pelouse synthétique. Puis à la mi-temps nous sommes descendu sur un côté de la end-zone pour mieux apprécier le jeu.
Un régal, une belle victoire 24-6. Tip top quoi.
Ensuite direction quelques magasins pour prendre de quoi manger ! Ce soir c'est bibi qui cuisine.
Burger maison (Patty mozza) et sauce parmesan oignon :)
Tout le monde a aimé, et tant mieux.
Pour finir cette journée, rien de tel que le circuit extraordinaire de slot racing ! J'en veux un !! Putain que c'est bon :)
Ensuite, direction le dodo, car le lendemain... Shoppinngggg !! Et donc journée Journal OFF :p
Bah on ne va pas dire ce qu'on a acheté :) Quand même !!