Réveil tranquille et direction Tampa pour le parc Big Cat Rescue.
Situé au nord de la ville, nous avons suivi un chemin mouillé avant de nous garer... On se doutait vu ce qu'il est tombé la veille.
En sortant du parking, pim, la chaleur est pensante, 26°, 90% d'humidité... Laisse tomber !
Arrivés comme d'hab en avance, on attend devant des vidéos. 

La guide arrive et on commence à visiter. Le tour dure une heure, on espère y voir plein de félins.
Et ça commence plutôt bien avec des bobcats, et une femelle cougar. Les enclos sont énormes, ça fait du bien de voir les animaux souvent récupérés malades, souffrant de maltraitance ou d'abandon rejoindre le centre. On m'explique que les barons de la droguent aiment bien avoir un tigre, ou autre pour faire bien... seulement à 2 ans, un tigre c'est plus un petit chat... Bref, c'est un centre merveilleux. Et je le répète, par rapport à un zoo, aucune aide du gouvernement, uniquement des donations, et de ce côté, les ricains ont la main sur le coeur du porte-monnaie !
Nous n'avons pas vu tous les animaux car ils dormaient, se reposaient, d'autres baladaient, ou nous regardaient. Et malgré une chaleur se faisant ressentir de plus en plus, nous finissons le tour avec toujours autant d'explications sur chaque serval, bobcat, jaguar ou tigre blanc... Superbe visite ! Foncez si vous pouvez !!!

Après un petit repas fast-food, direction l'ouest, Clearwater beach. On change encore, pas visité ce coin et c'est sympa, petites maisons, motels et hôtels plus luxueux.
Une fois tout posé, direction la plage. Sable blanc dur comme du béton, et belle plage. Les filles et Christelle se sont baignées, mais pas moi... Trop froide pour mon corps tout frileux. Et puis, avec l'eau on n'est pas trop potes si ça ne dépasse pas 29°...

Du coup, un peu de bronzette, car l'air à 32° ça cogne !
Ensuite retour au motel et piscine pour les filles :)
Ce soir, direction Joe's Crab Shack et dodo :)