La journée fût longue.
Les filles ont été courageuses et vaillante tant on a marché. Environ 18kms sur la journée. C'est forcément beaucoup, mais on en a pris plein les yeux.
Après le petit déjeuner, direction Michigan Avenue, au soleil, parce qu'à l'ombre, on se les gèle... Beaucoup de magasins, restaurants, peu de fast-food. C'est assez agréable.
Premier détour dans le Chicago Blackhawks Store (magasin de l'équipe de Hockey de la ville), avant d'embarquer dans le First Lady (balade en bateau extraordinaire) où l'architecture super variée de la ville est présente, notamment grâce ou à cause de l'énorme incendie qui a ravagé la ville en 1871.

Ensuite détour vers un resto que j'ai repéré. Le Blackwood BBQ. Viande fumée de porc ou de boeuf... Je ne mettrais pas les photos, pour éviter de vous faire râler.

L'après-midi, encore un peu de marche en direction de la Willis Tower. Merci le Chicago City Pass, on évite la queue et hop direction le 103ème étage. Ciel bleu aidant, ce n'était que plus beau. La tour, haute de 442m domine la ville (tu m'étonnes). C'est à faire si vous passez par Chicago :)

Retour ensuite à pattes à l'hôtel.
Repos et retour en ville pour prendre le métro en direction du United Center où jouent l'équipe phare de basket.
Enfin phare il y a 20 ans... Ok, y'a Joakin Noah, et deux espagnols, mais sans Derrick Rose, pas de meneur, donc pas de fond de jeu.
Défaite contre Detroit assez sèche, mais c'est encore la pré-saison.
Du coup, retour à l'hôtel et gros dodo. :)
A demain pour le résumé de la journée.